CONSULTING PICKPOCKET MAGICIEN SUISSE ROMANDE

Pickpocket magicien consultant entreprise, Cinéma, TV et Théâtre

Avec plus de 20 ans d'expérience en qualité de pickpocket-magicien Christophe posséde une solide expérience dans l'art du pickpocket et de l'art de l'arnaque en générale.
Il a décidé de partager ses connaissances et son expertise pour lutter contre ce fléau qu'est l'arnaque en mettant en place
des séminaires de formation aux méthodes de lutte contre les pickpockets et autres spécialistes d'anarques en tout genre : arnaque à la carte bancaire, au faux billet gagnant de loterie, etc ... 
Il décortique le modus operandi en détail avec une pédagocie simple et efficace fruit d'années d'expériences.
Christophe le pickpocket magicien à dans sa quête de compréhension et d'analyse, discuter et regarder opérer des pickpockets et des arnaqueurs de tout type.

Christophe Ambre  a été sollicité par le groupe Richmond, afin d'initier les responsables- sécurité de son secteur joaillerie - situé en Suisse Romande - au décryptage du mode opératoire des pickpockets.

L'école de police de Wiesbaden, de même que Les Chemins de fer fédéraux (CFF) dans le cadre d'une campagne de prévention, ainsi que plusieurs sociétés spécialisées en protection de magasins, ont fait appel à la compétence professionnelle de Christophe Ambre.

En collaboration avec plusieurs médias télévisuels (Suisse, Allemagne, France), Christophe Ambre le magicien Suisse pickpocket et mentaliste a réalisé des caméras cachées à but pédagogique, mettant en scène les différents modes opératoires des pickpockets.
Vous avez un projet cinéma, théatre ou de formation ? Christophe le pickpocket se fera un plaisir de vous aider dans votre projet.
Faites attention à votre porte-feuille!
 

Pickpocket insight

Voici un exemple du mode opératoire des pickpockets avec les mots utilisés dans leur jargon si particulier.

Les pickpockets de rue travaillent généralement en équipe, connus sous le nom de whiz mobs ou wire mobs. Le « bouvillon» choisit la victime, qui est désignée de manière générique comme la «marque», la «victime» ou le «chump», mais peut également être classée en différentes sous-espèces, parmi lesquelles «M. Bates »(homme d'affaires) et« pappy »(personne âgée).
Le « décrochage » ou « bâton» met la marque en place et le retient là, distrayant son attention, peut-être en trébuchant sur son chemin, en lui demandant des directions ou en lui renversant quelque chose.
La « nuance » bloque la vue de la marque sur ce qui va se passer, soit avec son corps, soit avec un objet comme un journal. Et l ‘« outil» (également connu sous le nom de «fil», de «trempette» ou de «mécanicien») soulève son portefeuille et le confie à «l'homme duc», qui s'éloigne, laissant le reste de la foule propre .
En pratique,, le processus est plus fluide - les membres de l'équipe jouent souvent plusieurs positions - et qu'il se déroule moins comme une séquence linéaire d'événements que comme ce qu'il appelle une « convergence synchronisée », comme une offensive bien exécutée.

Christophe le pickpocket magicien a plus de 2 décénnies d'expérience dans l'art du vol à la tire, il a rencontré des pickpocket et arnqueur professionnel qu'il a visité en prison pour comprendre leur psychologie et leur façon de travailler.

Vous cherchez une animation ludique et différente basé sur la psychologie , lastuce et la dextérité? Christophe le magicien et pickpocket est l'animation parfaite pour votre séminaire.